Traduction: triopx1

La bite semble avoir une place spéciale dans la vie d’un homme. Au plus tard pendant l’adolescence, on est confronté aux questions de tailles et d’apparences. Il y a des personnes qui en sont totalement fiers, la plupart d’entre nous, d’autres qui en ont honte, d’autres qui préfèrent la garder en chasteté et d’autres encore qui veulent tout simplement s’en séparer. Discutons avec quelques mecs pour nous faire une idée de pourquoi ces 20cm – quoi, tout le monde n’a pas une bite aussi longue ? – sont si important.  

Tout d’abord, je veux discuter avec Eric (Taille : 19cm), il semblerait qu’il apprécie particulièrement sa queue. Son compte Tumblr c’est plus ou moins lui qui montre sa bite en photo et vidéo. Salut Eric, pourquoi estimes-tu que ta queue mérite son propre compte Tumblr ?  

Eric:  Je ne pense pas qu’elle le mérite… après avoir posté mes premières vidéos et photos, j’ai eu pas mal de retours positifs et des encouragements pour en poster d’autres. Donc je pense que Tumblr apprécie ma bite et ce que je fais.  

Pourquoi penses-tu que les autres apprécient tes photos ?  

Eric: Ma bite est très veineuse. Ce n’est pas très commun. Ma semence est également très épaisse et je pense que c’est la raison pour laquelle tant de personnes aiment regarder. Avant de poster des photos je pensais que ma bite était moche. Je détestais toutes ces veines. Je trouvais qu’il manque de prépuce aussi. Mais toutes ces réactions positives après mes premiers posts m’ont redonné confiance. Maintenant j’aime bien la montrer. J’adore porter des cockring pour prononcer ces veines. L’idée que des personnes sont excités en regardant ma bite me motive à faire de plus en plus de contenu. J’entends souvent que des personnes fantasment en s’imaginant comme ce serait de sucer ma bite, ou de se faire baiser par elle. Ça fait que je me sens spécial.  

Du coup, à TES YEUX, qu’est-ce qu’une belle bite ?  

Eric: J’aime bien voir des grandes queues. Avec de grosses couilles pleines qui pendent. Le truc le plus hot sur une belle queue c’est un bon prépuce : serré mais très flexible, qui glisse facilement sur le gland. Une légère courbure vers le haut est un plus mais pas une nécessité. Quelques veines donnent du caractère à la bite.  

Levy Foxx

C’est une belle description, mais je pense que les vrais experts quand il s’agit de queue sont les passifs. Demandons à Levy Foxx (Taille : 12,7cm) à quoi doit ressembler une queue ?  

Levy Foxx:  Une bonne queue c’est une bonne poignée, une bonne bouchée, et elle remplit mon cul. Une queue n’a pas à être énorme pour être belle. J’estime qu’une queue est belle lorsque quand je la prends en main je sens qu’elle est dure et quand je la suce je sens le precum qui en sort et qui me maintient excité.  

Du coup pour moi, le plus important c’est que le mec puisse garder son érection. C’est quelque chose qui pose parfois problème à ceux qui ont d’énormes queues. S’il ne peut pas rester en érection, le fun s’en va avec.  

Je suis sûr que tu as dû sucer un nombre immesurable de queue et tu as dû sentir un grand nombre de queue te remplir. Et avec ce qu’on peut voir sur la vidéo, tu as l’air d’apprécier. Est-ce que la forme de la queue te donne des sensations différentes, et peux-tu nous les décrire ?  

[wonderplugin_video videotype=”mp4″ mp4=”https://video.twimg.com/ext_tw_video/1024278715906310145/pu/vid/360×640/BGKGDJFOO6Wyolq0.mp4?tag=5″ videowidth=600 videoheight=400 keepaspectratio=1 videocss=”position:relative;display:block;background-color:#000;overflow:hidden;max-width:100%;margin:0 auto;” playbutton=”https://sadosam.com/wordpressEN/wp-content/plugins/wonderplugin-videoembed/engine/playvideo-64-64-0.png”]

Levy Foxx: Oui absolument, la forme de la queue provoque des sensations différentes. Les queues toutes droites sont les meilleures je trouve. Je sens chaque centimètre me marteler le cul. Les bites courbées sont bonnes aussi, il suffit juste que j’adapte ma position parfois pour éviter de me faire mal quand elle touche d’autres zones. Celle qui sont courbées vers le bas sont les meilleurs pour les gorges profondes, car c’est l’angle parfait pour baiser ma gueule sans que ça ne me fasse mal.  

Je te pose cette question non seulement car tu es un grand passif, mais aussi car tu es un asiatique qui vit aux USA. Penses-tu que les asiatiques se font discriminer à cause de la taille de leur bite ?  

Levy Foxx:  Pour moi ce n’est pas une discrimination de la taille de bite des asiatiques. C’est une question de plaisir. J’ai quelques amis qui adorent les bites asiatiques. Qu’elles soient grandes ou petites.  

C’est vrai, mais on ne va pas s’arrêter là avec les stéréotypes. Nous allons discuter avec deux modèles porno noirs. Salut Osiris (Taille : 26,7cm), ta bite fait plus du double de celle de Levy. A quel point la taille est-elle importante pour toi ?  

Osiris Blade

Osiris Blade: Honnêtement, je m’en fous de la taille. Ce n’est pas ce qui compte. La fonctionnalité est plus importante pour moi. J’aime voir une bite bien dure, et voir le jus qui en sort. J’avais une scène avec Levy, et j’ai vraiment apprécié. J’ai hâte de remettre ça avec lui.  

Quelles sont tes expériences avec une si grosse bite ? Je suis sûr que pas de mecs sont vraiment content quand ils la voient, mais j’imagine que certains passifs en ont peur aussi.  

Osiris Blade:  J’ai eu différentes expériences. Certains en ont vraiment peur. D’autres en étaient vraiment avide. J’ai eu de très mauvaises expériences aussi, douloureuses. Ces expériences étaient avec des mecs qui n’avaient jamais affaires à une grosse queue et ne savaient pas comment la prendre.  

Comment une grosse queue peut être douloureux pour un actif ? Et comme je sais que tu es versatile, je vais te demander à toi aussi, par quel genre de bites aimes-tu te faire baiser ?  

Osiris Blade: Quand elle se plie en deux. C’est super douloureux. C’est comme ça que je me suis brisé ma queue (oui ça arrive). Mais quand il s’agit de sexe avec moi en tant que passif, je préfère les bites non circoncises. Ne me demande pas pourquoi, mais pour une raison ou une autres je préfère. La taille m’importe peu, 15-20cm c’est une bonne moyenne pour moi. C’est la taille idéale pour atteindre les bons endroits, et c’est tout ce dont j’ai besoin.  

[wonderplugin_video videotype=”mp4″ mp4=”https://video.twimg.com/ext_tw_video/1000398056280547329/pu/vid/360×640/4GJh8cZqM7rD_f3o.mp4?tag=3″ videowidth=600 videoheight=400 keepaspectratio=1 videocss=”position:relative;display:block;background-color:#000;overflow:hidden;max-width:100%;margin:0 auto;” playbutton=”https://sadosam.com/wordpressEN/wp-content/plugins/wonderplugin-videoembed/engine/playvideo-64-64-0.png”]

Et toi Max Konnor (Taille : 25,4cm), quelles sont tes expériences avec ton matos ? Est-ce que tout le monde apprécie ?  

Max Konnor

Max Konnor: Certains mecs préfèrent les queues moyennes à petites, d’autres les préfèrent larges. Je pense que ça dépend des sensations recherchées par le passif. Je préfère toujours baiser un mec qui n’a que peu d’expérience avec les grosses queues, ils sont plus serrés et c’est meilleur.  

En tant qu’actif, bander c’est super important. Penses-tu que les mecs avec de grosses queues ont plus de problèmes avec ça ?  

Max Konnor: Si le feeling y est, ça ne devrait pas être difficile de bander. 🙂

Tu représentes le stéréotype du mec noir, musclé avec une énorme bite. La taille de ta bite est-elle importante pour ton travail dans l’industrie du sexe, et en es-tu fier ?  

Max Konnor: Je pense, personnellement, que ça joue un rôle très important car les mecs ne sont pas habitués à voir des mecs musclés comme moi avec une bonne queue. Et ma bite n’est pas grosse pour moi haha. Je prends compte de ce que les autres me disent. J’en suis plutôt fier oui.  

[wonderplugin_video videotype=”mp4″ mp4=”https://video.twimg.com/ext_tw_video/1041678623877550082/pu/vid/640×360/p0aYzcYDVh9hIakx.mp4?tag=5″ videowidth=600 videoheight=400 keepaspectratio=1 videocss=”position:relative;display:block;background-color:#000;overflow:hidden;max-width:100%;margin:0 auto;” playbutton=”https://sadosam.com/wordpressEN/wp-content/plugins/wonderplugin-videoembed/engine/playvideo-64-64-0.png”]

Les noirs ne sont pas les seuls à pouvoir avoir d’énormes queues. Demandons à HunnyDewBoy (Taille : 24cm) quelle est l’importance de la taille de sa queue dans sa vie et pourquoi il aime la montrer sur Tumblr.  

HunnyDewBoy

HunnyDewBoy: J’ai commencé mon blog Tumblr ma première année à l’université. J’étais toujours puceau et rempli de frustration sexuelle, et Tumblr m’offrait un moyen pour évacuer un peu de cette frustration. A l’époque je ne savais comment on allait y réagir. Et c’était plutôt positif.  

Pour moi, la taille n’est pas importante, je m’en fous totalement de la taille de bite de mon partenaire. Mais je vois qu’en ligne et parfois dans le monde réel, ce n’est pas toujours le cas.  

Je sais que tu es versatile. Préfères-tu les grosses ou les petites bites quand on te baise ? Et pourquoi ? Comment réagissent les autres quand ils voient ta queue ? Est-ce un avantage ou un inconvénient ?  

HunnyDewBoy:  Ma règle est simple : je ne prends personne de ma taille ! lol. Je préfère les petites bites car je suis plutôt maigre et les gros matos me font mal. Je n’arrive pas à encaisser quand c’est trop large.  

La plupart de mes partenaires sexuels savent ce qu’ils vont recevoir via des sextos. Du coup ils sont contents. Avoir une grosse queue attire l’attention. C’est un avantage mais en même temps un désavantage aussi.  

Donc on peut être très fier de son engin, mais il y a d’autres mecs qui adorent rester en chasteté. Cela signifie qu’ils cachent leur queue, la range pour la mettre HS. Demandons à Pup Matt (Mr. Europe) ce qu’il apprécie tant dans la chasteté.  

Pup Matt

Pup Matt: Pour moi la chasteté m’excite pour diverses raisons : ça me place dans un état d’esprit de soumission, et c’est un lien fort qui se crée avec son détenteur de clé. C’est également un moyen d’oublier un peu sa bite et se concentrer sur d’autres sensations, ce qui peut fortement les renforcer notamment en jouant avec son cul.  

La taille est-elle importante pour toi ? Et pourquoi ton but est-il d’oublier ta propre queue ?  

Pup Matt:  En tant que versatile et switch, ma queue m’est importante, mais il y a plusieurs moyens de jouer sans l’utiliser. C’est intéressant parfois de l’oublier et de se concentrer sur d’autres sensations qui seront amplifiées dû à l’excitation et à la frustration.  

Donc ne pas avoir ta queue de “disponible” te frustre ? Peux-tu nous décrire cette frustration et ce qui t’y attire ?  

Pup Matt: Eh bien, c’est surtout le fait de ne pas pouvoir se branler. Mais parfois c’est aussi mes partenaires qui se moquent en essayant de me faire bander, en me teasant et qu’ils ne me laissent pas jouir au final.  

Il existe également des personnes qui fantasment de la castration. Ils ne cherchent pas la frustration mais la joie de vivre une vie sans queue. L’une d’entre elles est James Oakleigh (Taille : 16,5cm). Parlons avec lui de son fantasme et d’où cela lui est venu.  

James Oakleigh: Depuis que j’ai entendu parler de la castration dans le milieu du kink et du bodymod il y a quelques années, je suis curieux et je fais de plus en plus de recherches.  

Lire le parcours d’autres personnes castrées, et lire des histoires érotiques à propos d’esclaves qui ont été castrés par leur maître m’a poussé à, moi aussi, passer le cap un jour et dire adieu à mes couilles. Mais seulement pour un Maître dont je sais que je passerais le restant de ma vie avec.

Tu souhaites juste perdre tes couilles ou tu fantasmes d’aller encore plus loin ? Et qu’est-ce qui t’y attire ?  

James Oakleigh: J’ai déjà pensé à perdre ma bite aussi, ou bien avoir un autre trou pour me baiser, peut-être un vagin haha. Je ne sais pas, j’ai pensé à plein de choses.  

Je vois ça comme l’acte ultime de soumission pour son Maître. J’apprécie également la sensation de recevoir du plaisir depuis mon trou plutôt que de ma queue. Par contre, si je perds mes couilles, je ne pourrais plus les torturer.

N’as-tu pas peur de te sentir moins homme sans tes couilles et ta queue ?  

James Oakleigh: Je pense que le genre c’est dans la tête, il se définit par la manière dont tu te perçois, et non par les parties de ton corps que tu possèdes.  

Je m’identifie parfois à un mec fem parfois, mais ça ne veut pas dire que je suis Trans ou autres. C’est juste que j’aime être un mec efféminé de temps en temps.

Je sais que tu es un esclave et un gros passif. Quel genre de bite aimes-tu ? Comment doivent-elles être et pourquoi ?  

James Oakleigh: Ça va sembler cliché mais pour moi ce n’est pas la taille qui compte mais ce qu’on en fait.  

J’ai eu des baises formidables avec des mecs qui avaient des bites dans la moyenne, ou même plus petites, simplement parce qu’ils savaient comment me prendre, titiller ma prostate et teaser mon second trou. Tout ça avec leur queue.  

Et puis j’avais des mecs, monté comme un étalon, que j’avais besoin de guider pas à pas pour me baiser. C’est comme s’ils tapaient contre un mur, et j’avais peur qu’ils endommagent mon colon.  

C’est vrai ce qu’on dit, les passifs font les meilleurs actifs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.