Languages

Traduction par Triopx1

Quand on regarde les insultes qui proviennent de différentes cultures, on s’aperçoit que notre monde des fétiches a transformé ces humiliations en kinks positifs. Dans les pays islamiques les chiens sont considérés comme sales, le président Bush Jr. s’est fait attaquer durant une conférence de presse par un mec qui lui a balancé sa chaussure et il ne faut jamais montrer la plante des pieds à une personne thaï. La plupart de nos passifs serait plus qu’heureux de se faire traiter de la sorte. Mes invités aujourd’hui sont loin de se sentir insultés si je leur montrais ma plante des pieds.

Salut Reece. En discutant tu m’as dit que les pieds étaient ton kink principal. Qu’est-ce qui t’excites autant ?  

Reece on Twitter

Reece Gray

1998 | 179 cm | 51 kg
Lincoln (UK)

CETTE ODEUR DE SUEUR C’EST COMME EMMENER UN GAMIN DANS UN MAGASIN DE BONBONS  

Je n’étais pas au courant de tout ça, on en apprend tous les jours. Ça me fait de la peine pour les thaïs s’ils sont fétichistes des pieds. Ils doivent s’en débarrasser rapidement aha.   

Pourquoi les pieds m’excitent ? La sensation des pieds qui se frottent l’un à l’autre. Cette odeur de sueur c’est comme emmener un gamin dans un magasin de bonbons, ils les désirent autant pour leur odeur. Si tu rencontres le bon mec avec de bonnes phéromones c’est comme une drogue dont tu deviens accro. Et puis parfois, en les observant c’est un peu les mêmes effets que de regarder un gâteau, tu sais que c’est mauvais mais tu ne peux pas t’empêcher de les embrasser et de les toucher.  

J’aime beaucoup lécher les pieds. Et ça devient humiliant si c’est combiné à des chatouilles, ou quand on te force à les embrasser et les lécher. Pas l’action en elle-même, mais les circonstances dans lesquelles cette action se déroule.  

Donc les pieds c’est quelque chose de très sexuel pour notre anglais Reece. Comme ça se passe de l’autre côté du canal ? Salut Amaroq. A quel point les pieds sont-ils importants pour toi en tant que soumis ?  

Amaroq on Twitter

Pup Amaroq

1993 | 169 cm | 58 kg
Antwerp (BE)

BOUGE CES PIEDS ET CES DOIGTS DE PIEDS ET JE DEVIENS FOU

C’est assez important, moi perso j’aime les pieds et l’odeur qui va avec, mes pieds me rendent super soumis et s’ils ont une odeur forte je suis direct en mode soumission. Donc en gros si tu me veux bien salope, il te faut des pieds qui sentent forts !

Quel genre d’action aimes-tu au niveau des pieds, et qu’est qui la rend si bonne ?  

J’aime tout simplement qu’on me donne des pieds et que je puisse les lécher, sentir, embrasser et les apprécier autant que je veux ou bien être forcer à le faire bien entendu. Pour moi, une bonne action avec les pieds c’est une personne qui utilise son pied sur moi et qui bouge ses doigts de pied. Je déteste quand les mecs posent leurs pieds là et ne bougent plus. Bouge ces pieds et ces doigts de pieds et je deviens fou.  

On dirait que pour toi c’est plutôt une attraction sexuelle que de l’humiliation. C’est bien ça?  

Oui, c’est bien plus sexuel, enfin j’imagine que c’est humiliant mais quand je suis bien entouré et qu’on me présente ses pieds, j’oublie l’humiliation et ça m’excite juste.  

Ce qui m’excite le plus sexuellement c’est les pieds, l’odeur et l’utilisation des mains ^^, et bien sûr, l’humiliation mais à un autre niveau. Être forcé à porter une certaine tenue ça m’excite pas mal aussi.  

Il semblerait que les mec européens fétichistes des pieds soient à fond sur les pieds et ensuite sur l’aspect humiliant. Il est temps de voyager un peu plus à l’Est. FFag vie à Berlin mais vient du Sud Est de l’Europe de base. Salut FFag. Je sais que tu n’aimes pas les pieds, mais tu aimes être forcé à les lécher. Pourquoi ?  

Ffag on Twitter

FFag

1993 | 168 cm | 61 kg
Berlin (DE)

LES PIEDS SONT SITUÉS AU BAS DU CORPS DONC C’EST POUR LES TAPETTES

Ce n’est pas que je n’aime pas les pieds, mais disons que ça ne m’excite pas vraiment mais les pieds sont situés au bas du corps donc c’est pour les tapettes. De plus, ils sont souvent couverts ce qui veut dire que ça sent et que ça transpire, donc c’est dégoûtant, pas mauvais, mais ça veut dire que c’est parfait pour une tapette car tu peux montrer à ton Maître que tu l’aimes et que tu le respectes en montrant que tu es prêt à tout pour lui, peu importe la partie du corps.  

Embrasser reste un signe de profonde soumission, que ce soit dans les anciennes cultures perses ou dans les cultures occidentales. Les princes et rois catholiques embrassaient les pieds du pape en preuve de fidélité. Est-ce que pour toi aussi ça a cette symbolique dans ta vie de kinkster ?  

J’ai déjà vu des trucs catholiques religieux où le pape lavait les pieds etc… Je ne pense pas trop que ce soit ça. J’aime la sensation d’être sous les pieds ou jambes à quelqu’un, c’est une place agréable pour un esclave, je me sens protégé et considéré même s’il y a de grande chance de me prendre un coup, et lécher c’est pareil, j’aime faire quelque chose qu’un passif “normal” ne ferait pas car c’est trop humiliant ou dégoûtant.

Comme je vous l’ai dit dans l’intro, montrer sa plante des pieds est une insulte pour un Thaïlandais. Mon prochain invité est Thaï. Salut mec, qu’est-ce que tu ressens quand quelqu’un te montre sa plante des pieds et qu’on t’ordonne de lécher ?  

thaifaggotboy on Twitter

thaifaggotboy

1993 | 165 cm | 52 kg
Sydney (AU)

A CE MOMENT JE ME SENS COMME UN SOUS-HOMME

Je pense que c’est dégradant dans la culture Thaï, mais en tant que soumis salope je dois obéir à mon Maître et lécher ses pieds s’il le demande. J’aime ce sentiment de soumission de lécher les pieds à quelqu’un et je me sens super excité quand je lèche et nettoie les pieds d’un homme supérieur.  

Tu aimes les pieds ou plutôt l’aspect humiliant de devoir faire quelque chose qui représente plus qu’une insulte dans ta culture ?

Je pense que j’aime les deux, quand je vois de beaux pieds je ne vois pas ce qu’il y a d’humiliant à les lécher, mais j’aime beaucoup l’aspect humiliant aussi. Lécher les pieds d’un autre homme est encore plus humiliant s’il est d’une autre race que moi. A ce moment, je me sens comme un sous-homme qui existe pour servir les hommes supérieurs. C’est ce que je suis et ce que je veux être.  

Montrerais-tu la plante de tes pieds à un homme supérieur sans qu’il ne te le demande ?  

Je ne ferais pas ça. C’est une insulte et en tant que salope soumise je me dois d’honorer les hommes supérieurs. Si je le faisais sans qu’on me le demande, je m’attendrais à une grosse punition pour mauvais comportement.  

Notre dernier stop dans notre balade à pieds est la Chine. Mon prochain invité est un modèle nu et esclave en location à Hong-Kong. Salut Hobby, il semblerait que tu ais une relation spécial avec les pieds. Pourquoi cela ?  

Slave Bobby on Twitter

Slave Bobby

1993 | 180 cm | 65 kg
Hong-Kong

C’EST HUMILIANT MAIS TELLEMENT EXCITANT A LA FOIS  

Tu sais que je travaille en tant que modèle fétichiste. Donc au plus tard avant de commencer le boulot je me déshabille et je suis nu tout le temps. Après le taff, je ne suis plus d’humeur à remettre mes chaussures. C’est bien plus confortable sans. Du coup j’ai commencé à vivre pieds-nus le plus souvent possible. 🙂 J’aime beaucoup la sensation que ça procure et c’est bien de voir à quel point tes pieds deviennent sales et noirs.  

Est-ce que tu lècherais des pieds aussi sales que les tiens après une promenade pieds-nus?  

Oui, je l’ai déjà fait. C’était absolument dégoûtant mais j’y ai été forcé et crois moi, cette situation m’la grave excité. L’actif à même éjaculé sur ses pieds. Je me sentais tellement sale mais j’ai fait de mon mieux pour faire du bon boulot et ne pas décevoir l’actif, mais ce n’était pas évident. 🙂

Est-ce que les fétichistes des pieds sont chose courante en Chine ?  

Oh tu sais, dans le milieu gay c’est devenu très populaire. Plus ils sont grands et puants mieux c’est. Surtout dans les universités ou les facs sportives. Les esclaves de pieds servent régulièrement et l’action est concentrée sur les pieds. Les sportifs adorent partager leurs esclaves. Donc l’aspect humiliant est d’autant plus important dans ce genre de moment. Mais ce n’est pas la seule humiliation qu’ils ont à subir. Après avoir léché tous les pieds en sueurs, ils servent d’urinoirs ou sont utilisé dans des gang bangs.

La façon dont tu me racontes ça me dit que tu as vécu ces choses toi-même. Apprécies-tu ce genre de traitement.  

Oui ! Se retrouver sous les pieds d’un homme c’est le paradis. Encore plus quand je suis au sol comme un chien, regardant en l’air vers mon Maître et lui faire plaisir en lui léchant les pieds, en idolâtrant doucement chacun de ses doigts de pieds et ensuite en léchant la plante de ses pieds. C’est humiliant mais tellement excitant à la fois. Lorsque tu te retrouves aux pieds de quelqu’un tu es au point le plus bas. C’est une humiliation psychologique. Et pour un chien humain comme moi, c’est exactement ce qu’il me faut pour être un sextoy pour un Maître et de servir pour le satisfaire.  


Toi aussi tu es fétichiste des pieds ? Montre-nous ton amour pour les pieds et dit nous tes expériences les plus excitantes…
Contacte nous via notre formulaire de contact.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.