Traduction: triopx1

Aujourd’hui marque le début d’un mois très frustrant pour beaucoup de kinksters : le LOCKTOBER – un mois en chasteté. On a beaucoup de lecteurs qui viennent d’un peu partout qui participent à ce challenge et bien sûr on est intéressé de savoir pourquoi. Mais avant tout, nous allons demander l’opinion de notre expert en termes de chasteté ici chez Sadosam : Chirenon.

Salut Chirenon. Si le Locktober était aussi populaire chez les hétéros que chez les gays, on le remarquerait au nombre de naissance du mois de Juillet. 🙂 Comment t’expliques-tu la popularité du Locktober ?  

Chirenon on Twitter

Très tôt j’ai fait la promo de la chasteté, pour les hommes gays et pour les hommes hétéros. A mes débuts, j’utilisais Photoshop pour créer des images de mâles en cage car ce genre d’image ne se trouvait que rarement sur internet. De nos jours, l’intérêt a explosé et il y a plus qu’assez de vraies photos. Je dirais que le secret du Locktober c’est que ça donne une excuse pour essayer la chasteté pour quelqu’un qui est curieux.  

Hehe. Oui, tu dis souvent que les bons mecs devraient être en chasteté. Pourquoi penses-tu cela ?  

C’est excitant pour un mec d’explorer son côté soumis : de lâcher le contrôle de quelque chose d’aussi basique que sa queue. Il est sûrement habitué à se branler que ça en devient une routine. Maintenant il vit un changement qui est hors de son contrôle. Il ne peut plus se branler et devient de plus en plus excité. Rapidement il réalise qu’il veut servir un Dominant, ce qui tu l’imagines bien, est un état d’esprit que j’apprécie particulièrement en tant que Dom.  

J’adore avec mes garçons en chasteté. Ils deviennent plus disposés et peuvent encaisser plus ! 🙂 Penses-tu que le Locktober est un challenge ou est-ce que ça devrait être le point de départ d’une vie entière de chasteté ?  

Je pense que le Locktober est un moyen de découvrir ce qu’est la chasteté pour un mec. Mon conseil c’est de créer un compte anonyme sur Twitter (si ce n’est pas déjà le cas) et de poster des mises à jour sur le #teamlocked. Autrement, tu peux commencer à te sentir frustré ou ennuyé et à vouloir abandonner. L’attention et le soutien des autres mecs en cage est vital. Ensuite, une fois qu’il ait vécu le Locktober, il peut toujours décider de la suite, que ce soit une vie en chasteté ou juste occasionnellement.  

Oh tu as totalement raison. Mais maintenant nous allons vous présenter 6 mecs qui participent au Locktober. Chaque semaine nous leur demanderons leur feedback à propos de leur expérience. Nous poserons toujours les mêmes questions à tous les mecs en cage.  

La première question concerne leur motivation de participer au Locktober.

Slave Kirby on Twitter.

Slave Kirby

1988 | 190 cm | 75 kg
Pays-Bas

Un mois entier en chasteté c’est un gros challenge pour moi. En temps normal, je suis chaste pour une semaine ou deux, qui me mènent à une session de BDSM. Du coup, tenir 31 jours va demander un gros effort. Heureusement que durant le Locktober tu trouves pas mal de soutien en ligne, tant par les autres soumis qui participent comme moi et qui donnent des conseils et un soutien émotionnel, que par les détenteurs de clés, qui nous motivent tous les jours de tenir en cage.  

En plus, mon détenteur de clé me pose une cage car plus je suis excité, plus je suis prêt à tout pour un peu de soulagement. 31 jours de chasteté, ça veut dire que mon détenteur de clé va avoir assez de pouvoir au-dessus de moi pour me faire passer plusieurs étapes dans mon développement kinky, pour passer de nouvelles étapes et barrières.  

Et bien sûr, c’est tellement amusant. Je sais déjà que dans deux semaines je vais commencer à fuiter de partout rien qu’en voyant une pub pour des sous-vêtements à la télé xD. Et puis j’ouvre mon Twitter et je vois 50 soumis qui sont dans la même situation que moi !

Ares on Twitter

Ares_TheKing

1994 | 178 cm | 65 kg
Slovaquie

Premièrement c’est la décision de mon Maître – @themaster_storm. Deuxièmement j’aimerais saisir cette opportunité pour m’aider dans ma transformation – je m’attend à ce que la cage m’aide à me concentrer pour pouvoir changer mes habitudes alimentaires et pour faire du sport. J’aime bien la compétition (même avec moi-même) et battre mes propres records.  

Mis à part ma vie perso, je m’attends à ce que la cage améliore ma vie sexuelle. Je veux que mon trou s’habitue à être le seul organe qui puisse me procurer du plaisir. Je veux l’entraîner à atteindre mon objectif – une éjac anale. Un gros jet provenant de ma bite enfermée.

Jason on Twitter

Boy Jason

1979 | 183 cm | 102 kg
Chicago (U.S.)

On pratique la chasteté depuis avril de cette année mon Alpha et moi. J’ai déjà réussi à tenir un mois entier quasiment, mais c’était spontané, sans prévoir à l’avance combien de temps je dois tenir. Du coup, je veux un challenge pour me prouver que je peux le faire et pour honorer mon Alpha. Ça me permet aussi de rester prêt à me soumettre à tout moment. D’être dans un état d’esprit que vise et auquel j’ai ma place. De rester prêt à jouer et à être utilisé de la sorte est un honneur et un plaisir. J’ai une cage en résine de CustomChastity.com.

Ero on Twitter

Ero Sanzo

1988 | 170 cm | 67 kg
Malaisie

Mes motivations pour participer au Locktober cette année sont d’être dépourvu d’orgasmes. Le fait de savoir que je ne vais pas être capable d’avoir un orgasme normal m’excite beaucoup, le fait de savoir que je vais devoir attendre un mois pour avoir un orgasme digne de ce nom vaut la peine de passer par le Locktober. Passer par tous les challenges qu’offre le Locktober est vraiment amusant et frustrant en même temps. J’espère que je vais être punis vers mes limites et que ma vision de la vie changera. Rien que de penser à ce qu’il pourrait arriver est très excitant.  

NerdyTwink on Twitter

ThatNerdyTwink

1996 | 178 cm | 70 kg
New York (U.S.)

J’y participe depuis que j’ai 18 ans et que je me suis acheté ma première cage de chasteté. C’est ma cinquième année. Une raison pour laquelle j’y participe ce n’est pas traverser mes exams pendant mes études. J’aime l’humiliation et la soumission qui accompagnent la chasteté. Le Locktober est pour moi le moment de me reconnecter avec la communauté des chastes dont je fais partie, mais aussi pour améliorer mes compétences de soumission.  

KinkyKush on Twitter

KinkyKush

2000 | 183 cm | 53 kg
Glasgow (UK)

C’est mon premier Locktober avec une vraie cage, donc ça aide surement ! 😀 J’ai toujours adoré l’idée du Locktober mais je ne pensais pas y participer un jour, un mois entier sans jouir semble être une éternité pour un ado excité de 18 ans. Pourtant, j’ai récemment tenu 28 jours, avec un milking hebdomadaire, et j’ai survécu, donc il me semble que c’est une bonne prochaine étape dans ma quête de devenir un bon garçon. Lord Chirenon est également très investi dans le Locktober, du coup j’adorerai le vivre sous sa direction, je pense que ça le rendrait super fier de voir son garçon tenir un mois entier en cage – et en retour ça me rend très heureux aussi :p Globalement j’ai très hâte d’être en cage et follement excité à nouveau, c’est un bon état d’esprit et c’est quelque chose qui me manque quand je suis aussi libre.  

Hehe, des motivations très différentes. 🙂 Mais je dois dire qu’elles me plaisent toutes. Et en tant que Maître je peux seulement dire : Oui les mecs, améliorez vos compétences en soumissions et entraînez vos culs, ce n’est jamais une mauvaise chose. 🙂 Mais maintenant il faut qu’on connaisse la cage de chacun de nos mecs durant le Locktober, et qu’on sache s’ils ont un détenteur de clé.  


Ok aujourd’hui comment le Locktober, mais quelle a été la plus longue durée en chasteté pour nos six mecs ?  

31 jours. L’année dernière durant le Locktober. J’étais super excité et devenait fou… Au bout d’un moment j’étais tellement excité que je me suis laissé me faire déshabiller totalement nu (avec ma cage bien sûr) sans une rue bondée d’Amsterdam.

Mon record personnel est de plus de 30 jours en cage et plus de 45 jours sans jouir (je ne me rappelle plus de la durée exacte). C’était en préparation pour le Locktober et un entraînement pour mon analgasme.  

Presque un mois. J’aime être en cage même si c’est difficile. Je trouve que ça me permet de me garder dans le bon état d’esprit, c’est un excellent moyen de me rappeler que je suis un bon garçon et que j’honore mon Alpha, et surtout ça me garde excité et assoiffé pour jouer. Ce qui est un réel objectif pour moi : d’étendre mes choix d’avec qui je joue et combien en plus.  

Si je me souviens bien, c’est un mois et quelques semaines. Durant cette période, je remarqué que mes couilles commençaient à se sentir pleines et ma queue devenait plus petite. La première semaine était un peu difficile, l’envie de me branler était bien présente et frustrante, et avoir ma queue qui durcissait à l’intérieur de la cage n’aidait pas. Du coup, toutes les nuits je dormais, frustré et me réveillais avec la gaule.  

Le Locktober dernier, j’étais colleté par un Sir local, qui a accepté de prolonger ma sentence de chasteté à 50 jours. Ça me ramenait exactement à mes vacances de Thanksgiving, tout comme ça battait son record pour la durée la plus longue qu’il gardait les clés d’un de ses soumis. J’étais enfermé dans ma cage mentale, ma cage préférée. Mon Sir à utiliser ce temps pour entraîner mes tétons, ma queue, et mon corps à encaisser plus de douleur, mon cul à se dilater pour des objets plus larges et mon esprit à être plus soumis. J’aime être poussé toujours plus, et c’est un aspect important du Locktober pour moi. Il a fait en sorte que je sois puni de toutes les manières possibles !  

Comme j’ai pu le mentionner plus tôt, j’ai tenu un mois (28 jours), en essayant de me soulager avec la méthode du « tapping » à la fin de chaque semaine. J’ai eu du mal avec ça, avec cette méthode c’est un peu comme un orgasme ruiné où tu ne ressens presque aucun plaisir et qui se transforme rapidement en frustration. C’est hyper décevant pour les mecs comme moi qui nous attendons à de la satisfaction. Je pense que d’être en cage ça remet les choses en perspective, de savoir que les seuls moments de soulagement ne sont pas dans l’intention de me faire plaisir. Comme pour la plupart des mecs, j’ai parfois du mal à gérer mon excès d’excitation mais j’ai appris qu’il faut savoir vivre avec sinon elle prendra le dessus. J’ai également eu de l’aide de la part de Lord Chirenon et de mes frères en cage, pour tenir moi même en chasteté.

C’est hyper décevant pour les mecs comme moi qui nous attendons à de la satisfaction. Je pense que d’être en cage ça remet les choses en perspective, de savoir que les seuls moments de soulagement ne sont pas dans l’intention de me faire plaisir

Pour finir : quel sera le plus gros challenge durant ce mois selon vous ?  

On a prévu de faire un tour en vélo dans les bois avec un gode attaché à ma selle. Je veux aussi faire une grande promenade à poil dans les rues pendant la nuit. Mon copain a mis au congèle environ 4 de ses éjaculations. Il me nourrira avec durant ce mois… Rien qu’en écrivant ça je sens que ma cage devient très, très étroite xD

J’adorerais éjaculer d’une stimulation prostatique. J’ai déjà réussi à fuiter un peu de sperme mais je ne serais satisfait qu’en ayant une vraie éjaculation (pas juste quelques gouttes) alors que ma queue est en cage. C’est à ce moment que je pourrais dire que mon Locktober était un succès.  

La durée combinée au fait que je sais que je ne vais pas pouvoir me soulager. Souvent je peux demander à mon Alpha de me libérer quand je joue avec d’autres personnes, donc ce n’étais pas un problème (que j’utilise ma queue ou non). Mais ce mois ce n’est pas possible !

C’est l’interaction avec d’autres mecs/meufs qui va être intéressante je pense. La plupart d’entre eux ne vont pas comprendre pourquoi je fais ça. Et devoir l’expliquer c’est compliqué.  

Mon plus gros challenge sera de ne pas être distrait. Souvent quand je suis sous cage, je retourne regarder du porno et je m’imagine des scénarios, même s’ils sont impossibles avec ma cage. Mon plus gros challenge personnel, combiné avec la chasteté, c’est de trouver le bon détenteur de clé. Et le plus gros challenge en général ça sera les partiels… on croise les doigts !

Je ne pense pas que mon excitation sera mon plus gros problème, c’est plutôt les couilles bleues qui me font peur. Je ne sais pas pourquoi, mais après une semaine en chasteté, ça peut devenir un réel souci, c’est comme si on me tapait dans les couilles et la douleur persiste. Jusque-là j’ai réussi à contrôler la douleur avec des médocs, le sport et la volonté mais si ça m’arrive de trop je vais devoir demander un milking. J’espère que ça ne m’arrivera pas de trop pendant le Locktober, ça serait décevant d’être le seul mec qui se fait milker. Mais je suis sûr qui si ça devient problématique, Lord Chirenon me demandera de faire avec. 😀

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.