Traduction: triopx1

La première semaine du LOCKTOBER 2019 vient de se terminer. Je sais que certains d’entre vous ont eu la vie dure avec vos cages. Il est temps de vérifier si nos 6 mecs ont survécu leur première semaine, mais avant cela je souhaite la bienvenue à Chirenon, notre expert en chasteté.  

Salut Chirenon. J’ai passé une super semaine à jouer avec les garçons. Comment a été ta vie sexuelle durant cette semaine et as-tu apprécié jouir ? 😉  

Merci, MasterMarc. Rien que pendant les premiers jours de ce Locktober, j’ai senti que l’expérience était différente. Il y a tellement plus de mecs qui postent sur les réseaux sociaux de ce que j’ai en tête pour les dernières années, j’ai l’impression que c’est Noël – hormis le fait que pour un Dom de la chasteté, ce Noël dure 31 jours. Ma vie sexuelle a été très satisfaisante, mais je dois avouer que j’aurai aimé avoir mes garçons avec moi, bien qu’ils me tiennent au courant par des photos et vidéos de plus en plus excitantes et mignonnes.  

L’avis de nos garçons.  

Nous allons demander à nos 6 garçons comment s’est passé cette semaine. De plus, ils vont devoir nous parler de leur niveau d’excitation (H – en bleu), de frustration (F – en orange), de leur soumission (S – en gris) et du confort dû au port d’une cage de chasteté (DC – en jaune).

Slave Kirby

1988 | 190 cm | 75 kg
Pays-Bas

Ça a été un super départ pour le Locktober. Même si j’ai un peu été un idiot. Tu vois, j’avais prévu une dernière promenade à poil pour profiter de ma liberté sur un chemin que j’avais trouvé sur google maps. Sauf que le dernier jour de septembre il y avait du mauvais temps donc je n’ai pas pu faire ma rando.  

Du coup j’ai quand même prévu d’y aller le mercredi, tout nu mais avec mon cadenas et ma cage de chasteté. C’était super excitant. J’ai passé un peu de temps à explorer la forêt en ne portant rien que ma cage. J’ai envoyé quelques nudes à mon détenteur de clés, qui m’a donné des instructions/positions à prendre pour mes photos… Donc ouais, à la fin de ma rando tu pouvais savoir où je marchais en suivant les traces de precum.  

J’ai commencé le mois en fanfare et j’ai vraiment dû me calmer rapidement, sinon je n’arriverais pas jusqu’au bout. Mon détenteur de clé m’a récompensé jeudi en me donnant une première charge de sperme à avaler. C’est la meilleure des récompenses quand je suis sous cage, du coup je suis allé me coucher très heureux et excité.  

Aujourd’hui (dimanche) j’avais un shooting photo de prévu avec le mignon Pup Spark (@pupsparknl). Il s’avère que Spark participe lui aussi au Locktober. Du coup, durant et après le shooting, mon détenteur de clé et petit ami (skinnykinks) s’est amusé à nous teaser dans nos cages. Comment il est un peu un alpha, il a adoré voir Spark me baiser à sec, du coup on a tous les deux bander comme des malades dans nos cages, sans possibilité de nous soulager.

Ares_TheKing

1994 | 178 cm | 65 kg
Slovaquie

Je dois dire que je suis plutôt surpris de mon expérience jusque-là. Le premier jour a été un choc. J’ai été mis en cage le nuit du 30 au 01, et le matin du 1er jour de Locktober a été très douloureux. Je me suis réveillé avec une douleur intense là en bas. A l’intérieur je bouillonnais et j’insultais comme jamais. Mon sommeil était ruiné et ce n’est jamais une bonne manière de commencer la journée. Quand mon érection a finalement disparu, je me suis à nouveau endormi et j’ai fait quelques siestes avant de partir au taff – malheureusement chacune d’elles finissaient avec la douleur qui me réveillait. C’était vraiment une mauvaise journée. Je n’arrêtais pas de me demander – pourquoi tu as commencé ce truc de merde déjà, t’as rien appris de la dernière fois ? Pas d’érection, pas d’éjaculation – t’es complètement taré mec ?! Eh bien il semblerait que je le sois (ou du moins j’accepte que ce soit mon destin de mec soumis ?).  

Pourtant, le jour d’après était totalement différent. J’étais choqué moi-même – mon corps s’était habitué à la cage (et peut-être mon destin ?) dès lors que le soleil m’ait réveillé ce deuxième jour (et non pas ma cage). Depuis, je peux dire que ça se passe plutôt bien, je me suis habitué à mon équipement et mon ancien/nouveau style de vie sous cage. En ce moment je suis un peu frustré que je ne peux même pas teaser ma queue, je ne peux pas jouir ou jouer avec. D’un autre côté, je regarde moins de porno mais je ne me sens pas moins excité, mon corps est affamé d’attention donc on verra ce que vont donner les prochaines semaines. Souhaitez-moi bonne chance les gars.

Boy Jason

1979 | 183 cm | 102 kg
Chicago (U.S.)

C’est la première fois que j’établie des objectifs en termes de chasteté avec mon Alpha. Jusque-là on avait fait une ou deux semaines par ci par là. En acceptant j’ai également exprimé le fait qu’un mec comme moi devrait être encagé et que ce mois ne devrait pas être évident pour moi. Mon Alpha a été plus agressif en parlant de ça avec moi ou les autres, et aussi plus physique pour teaser et me faire mal dans cette zone. Comme on l’avait négocié il y a un moment, bien évidemment.

Ero Sanzo

1988 | 170 cm | 67 kg
Malaisie

Ma première semaine a été un challenge, ne pas être encagé depuis un moment a rendu les choses un peu frustrantes. Mais le deuxième et troisième jour j’ai commencé à m’y habituer. La gaule du matin a rendu les choses un peu plus compliqués. J’ai aussi remarqué que mon excitation baissait de jour en jour. Je devenais excité moins souvent qu’avant. La cage que j’utilise est vraiment confortable, au point où j’oublie presque que je la porte.  

Enfin, avec mes couilles qui sont pleines, je remarque que de m’asseoir pour rouler peut-être plus difficile. Je peux sentir l’anneau pousser sur mes couilles ce qui peut être inconfortable.

ThatNerdyTwink

1996 | 178 cm | 70 kg
New York (U.S.)

Le début de semaine a été stressant avec mon partiel mercredi, ce qui a pris pas mal de mon temps libre. Depuis, j’ai pu prendre en compte la cage là en bas. J’ai accumulé jusque samedi, pour ma rencontre avec un éventuel détenteur de clé. Sauf que ça ne s’est pas passé comme prévu et je détiens toujours mes propres clés. Entre le stress des exam et l’échec de trouver un détenteur de clé, cette semaine a été plutôt bof. J’image que la semaine prochaine sera plus intéressante pour les lecteurs. En attendant, j’apprécie le fait que la chasteté n’a pas trop été une torture. Je pense que ça ne va pas durer bien longtemps. J’en profite tant que je le peux !

KinkyKush

2000 | 183 cm | 53 kg
Glasgow (UK)

J’ai commencé le Locktober super excité d’être en cage de nouveau, et désireux de faire plaisir à mon Lord. Ça m’a un peu excité d’être en cage une fois de plus, mais avec toutes les fois où j’ai été libre, il m’a fallu m’y habituer à nouveau. Après quelques jours, je commençais à en avoir très envie, mais j’appréciais le fait d’être excité à nouveau, j’avais du mal à passer une nuit de sommeil entière, mais c’était mon seul vrai problème. Je dirais que pendant le week-end j’atteins mon max d’excitation, c’est bien d’être super excité, mais la frustration commence à venir aussi. Tôt ce dimanche je me suis réveillé, serré, rien de nouveau mais je pouvais sentir cette douleur intense dans mes couilles me signalant que je commençais à avoir les couilles bleues. Je ne me sentais pas super bien le soir, et ça rendait le truc encore plus compliqué, mais heureusement que Lord Chirenon a pu me consoler et m’a permis de passer à la deuxième semaine sans incident majeur.  

J’ai commandé une nouvelle cage qui sera bien plus petite et qui sera, je l’espère, plus résistante (en métal). Elle devrait arriver dans les prochains jours et j’ai hâte, elle devrait me permettre de passer plus facilement le reste du Locktober – du moins je l’espère.

Je pense qu’il est temps de discuter un peu avec notre expert en chasteté Chirenon à propos du niveau de frustration de nos garçons. Chirenon, que penses-tu du développement de la frustration ? J’étais plutôt surpris qu’Ero et Ares étaient si frustrés dès le début de l’expérience. Normalement, le premier jour d’un tel projet est plutôt accompagné de sentiments neutres ou du moins positifs.  

C’est vrai, et pourtant même si on a hâte de vivre cette expérience d’un mois, il y a parfois des obstacles au départ qui peuvent frustrer. Pour beaucoup de mecs en chasteté (ou qui recommencent après une pause), l’un des premiers obstacles c’est la gaule du matin. Porter la cage peut réveiller les garçons durant la nuit ou tôt le matin quand leur queue essaye de durcir alors qu’elle ne le peut pas. Perdre son sommeil peut être frustrant, mais heureusement que ça ne dure que les premiers jours en général, le temps que la bite s’adapte à son nouvel environnement.  

Comment penses-tu que le graphique de la frustration se développera-t-il durant les trois prochaines semaines ?  

Quand je vois les graphiques, je dirais que c’est triste pour mon garçon Kush et aussi pour Kirby qu’ils aient eu un tel pic de frustration pendant le week-end. Bien-sûr, en partant de 10 ça ne peut que baisser, étant donné que tu ne peux pas maintenir un tel niveau de frustration durant 3 semaines. Je pense que la frustration est peut-être la donnée qui oscille le plus : les garçons auront de bonnes et de mauvaises journées dû à des variables externes. Celle-ci va augmenter dans l’ensemble durant le mois, mais mon objectif en entraînant la chasteté c’est de rendre la vie en cage vivable et durable, du coup j’espère qu’ils arriveront à gérer.  

Soyons honnête : avez-vous triché ?  

Non. Je reste libre la nuit pour laisser ma peau respirer, le temps que je m’habitue au port de la cage. J’ai prévu de la garder 24/7 dès la semaine prochaine, avec un temps pour la nettoyer chaque jour.  

Non je n’ai pas triché. Je n’ai pas mes clés et encore moins le temps de trouver une manière de m’échapper de la cage mais je dois avouer que, ces derniers jours, je suis de plus en plus excité et mes désirs de liberté augmentent fortement.  

Pas du tout. Je n’ai pas enlevé la cage du tout depuis le dernier jour de septembre quand je me suis rasé la zone. Et elle ne sera pas enlevée avant le nettoyage d’ici le milieu de la semaine.  

Définie la triche ? Parce que si c’est ôter la cage pour le nettoyage hebdomadaire de ma queue et de la cage, alors ce n’est pas de la triche. L’hygiène personnelle est importante, nettoyer sa queue et sa cage évite d’avoir des problèmes de santé plus tard.  

Nope ! Jusque-là, je n’ai pas rencontré de problèmes de ce genre. J’ai changé le bout de ma cage, mais ça à laisser ma bite libre pour moins de 15 secondes. Ça marche bien quand t’as deux cages identiques ! L’utilisation d’une HTv2 me demande un entretien régulier, et cela aide dans le processus.  

J’y ai pensé, mais je tiens bon et je suis déterminé à réaliser le Locktober correctement cette année.  

Avez-vous rencontré des situations honteuses vis-à-vis de votre chasteté cette semaine ?  

La courbe est trop présente quand je porte des jeans moulants. J’ai chopé un mec qui matait la forme quand j’ai fait mes courses. Mais comme je l’ai chopé ça a été gênant pour tous les deux xD

Mes amis et moi avons comparé nos cages comme on s’est vu ce week-end. C’était assez intéressant étant donné que j’étais le seul avec une cage en métal. Mais le vrai truc honteux c’est le bulge que donne ma cage. Bien qu’elle soit assez petite et difficile de s’y échapper, elle fait un bulge bien visible. Mais ça ne me dérange pas si les autres le voient. Ça m’excite encore plus de toute manière.  

Je suis très fier d’avoir un détenteur de clé et Alpha qui en fait autant dans ma vie. Un garçon comme moi devrait porter une cage et j’en suis très fier. Pas de honte là-dedans !

Hum… pas vraiment, ça fait tellement longtemps que je parte des cages de chasteté que ça ne me fait plus rien. Donc non, je ne ressens pas de honte à porter une cage.  

Le simple fait de porter la cage était une humiliation, mais je cherche toujours des mecs pour rendre l’expérience encore plus dégradante. Rien n’a été particulièrement dégradant mis à part suivre des tâches et demandes basiques. Rien ne dit que la demande ne peut pas être plus humiliante… clin d’œil.  

Heureusement pour moi, ce n’est pas le cas. Pourtant c’était très proche par moment, quand des amis et moi on sort boire un verre on peut devenir un peu violent mais heureusement personne ne s’approche de cette zone. Ma cage n’est que très peu visible la majorité du temps et tout se passe bien depuis notre dernière sortie.  

Pour finir, je dois avouer que les garçons ont bien tenu cette semaine et il mérite le label “good boy” pour la première semaine du Locktober. Ou bien, qu’en penses-tu Chirenon ?  

Absolument, je suis totalement d’accord. Ils sont tous de très bons garçons et je suis si heureux qu’ils partagent leur expérience du Locktober avec toi et tes lecteurs. Soyez sages les garçons !

Leave a Reply

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahren Sie mehr darüber, wie Ihre Kommentardaten verarbeitet werden .