Le fetichisme dans la vie de nos lecteurs

.

Rubbex | 1989 | 188 cm | 75 kg | Faulquemont (FR)

Après 10 ans de vie de couple vivant dans la honte de mes envies et la frustration de ne pouvoir être qui je suis réellement, nous avons décidé de nous quitter.

Rubbex on Tumblr.


Depuis combien de temps assumes-tu ton coté fetish/BDSM et comment est-il apparu?

Rubbex: Avant d’avoir cette relation Maître/esclave 24/7, j’étais en couple avec mon petit ami, pendant 10 ans. Je lui ai fait part de mes fantasmes et mes désirs, mais il était fermé à 100 % à tout fétichisme et jeux de dominations, ce que voulait mon petit ami c’était des moments romantique et exclusivement à deux, il était fleur bleue. Au fur et à mesure des années j’étais de plus en plus frustré, j’ai commencé à combler ce manque en parlant avec des Maîtres sur des sites internet, je me masturbais, ayant obtenu le soulagement je quittais la conversation, j’étais devenu un “fantasmeur”, un “fake”.

Puis j’ai voulu en avoir plus, je me suis donc inscrit sur un site de “cashmaster”, et j’ai commencé à servir des Maîtres via internet avec mon argent, c’était plus simple que de rencontrer des Maîtres en réel. Après 10 ans de vie de couple vivant dans la honte de mes envies et la frustration de ne pouvoir être qui je suis réellement, nous avons décidé de nous quitter.

J’ai pu commencer à vivre réellement mon côté “Kinky” à l’âge de 27 ans en rencontrant mon Maître “Murdock Sadick”. Depuis je découvre énormément de sensations, longtemps rêvées, je suis à ma place, je vis en temps qu’esclave à domicile avec lui 24/7, cela fait maintenant un an et demi.

Qu’est ce qui est particulierement important pour toi dans le fetichisme?

Ce qui est important c’est la sécurité, l’hygiène, et la confiance, ces trois éléments doivent être présent dans chaque aspect des pratiques BDSM.

Dans le BDSM il y a des pratiques risquées : Suspension, contrôle de respiration, momification, stockage, et bien d’autres…. Mon point de vu su certaines pratiques : Définir un “safeword” avec son Maître est un “vital”, sans cela, chaque “stop”, “j’en peux plus” pourrai être mal interprété.

Boire de l’urine : je n’ai rien contre cela. Mais il ne faut pas en abuser, l’urine est le résultat des déchets du corps. Boire ces déchets fait travailler vos reins d’avantage, vous risquez donc d’endommager vos reins à en boire trop fréquemment.

Le contrôle de la respiration : doit être très sécurisant, et doit se faire à deux personnes, ne jamais le faire seul. Trop d’accident ont déjà eu lieu. Le Maître doit être attentionné, vigilant et attentif.

Le bondage : nécessite également certaines connaissances, points à éviter, artères à ne pas comprimer, etc…. un matériel spécifique pour les suspensions.

De nombreuses personnes ignorent qu’avec une simple fellation non protégée il y a des risques de transmission MST/IST, il suffit d’une simple micro ouverture dans la bouche et cela peu être dû à un brossage de dents juste avant la pratique sexuelle et du liquide pré séminal pour avoir un risque. Sans parler des herpès, syphilis… . Mon Maître ne pratique pas sans préservatif, de même pour les godes, il est souvent ganté et fait désinfecter son matériel, il travail dans le milieu hospitalier, et cela me rassure d’autant plus. Après tout un esclave en bonne santé et un esclave performant.

As tu des préférences sexuelles ou fétichistes particulières?

Oui j’ai un fétichisme c’est le latex. Je trouve que porter du latex a quelque chose de sensuelle, artistique, cette matière met les formes en valeur. Le latex convient à toutes personnes (corpulentes ou fines, grandes ou petites, jeunes ou mûres, Maître ou esclave). Quand j’enfile ma combinaison c’est avec beaucoup d’excitation, je trouve cela fascinant à quel point ma peau d’origine laisse place au latex, lisse uniforme et sans défaut, je devient une chose, un objet. J’adore cette sensation…

Quel est ton type de mecs?

Physiquement j’aime plusieurs types de mecs J’aime les maigres, les musclés, et les musclés sec. Pour le comportement je vais paraître un peu cliché, mais j’aime les mecs qui ont confiance en eux, qui en imposent par leur présence, charismatique, tolérant, leader, en constante amélioration, se remettent en question quand c’est nécessaire, partage de connaissance, ayant de l’humour, protecteur, compréhensif, responsable, strict, tendre à certain moment, avec une petite dose d’arrogance et de machisme. A l’inverse j’aime également des mecs plus timides, discrets, et moins charismatique Mais là où je reste très sensible ce sont ceux qui sont droit, juste, et munis de sagesse

Quelle a été ton expérience la plus excitante jusqu’à présent?

Je n’ai pas eu une seule expérience chaude mais plusieurs: Le tatouage forcé, le collier d’appartenance que je n’enlève jamais, dormir dans une cage et manger dans une gamelle. Tout ces éléments font que je suis rabaissé au rend d’esclave, c’est encré en moi.

Au début de notre relation Maître/esclave, mon Maître ma posé une chaîne et un cadenas autour de mon cou, mais j’avais l’autorisation de l’enlever pour la douche, le sport et le travail, au fur et à mesure du temps l’envie de vouloir avoir un signe d’appartenance en permanence sur moi devenait de plus en plus forte. Maître a commandé un cadenas personnalisé avec mon nom d’esclave gravé dessus, il a ensuite décidé que je devais le porter 24/7. J’étais heureux.

Nous sommes à quelques mois de notre relation j’avais peur que ce ne soit qu’éphémère. Avoir un Maître c’est bien, mais vivre avec lui, et basé toute sa vie sur lui est une autre paire de manche, on ne peut pas s’ engager sur un coup de tête. Quand j’ai fait part de mes doutes à mon Maître, il a pris tout de suite les choses en main, et du jour au lendemain il a décidé de me faire faire un tatouage d’appartenance. Cela m’a montré qui il était, en une seule décision il balayait mes doutes, il ne me laissait pas le choix.

C’est agréable de se sentir dirigé, et de constater qu’il est prêt à aller de l’avant pour que je devienne sa propriété, cela démontre aussi son sérieux et son investissement . C’étais mon premier tatouage, il a fait appelle à un ami tatoueur, et m’a enchaîné sur la table, même dans mes fantasmes je n’aurais pas imaginé cette situation. Mais Maître ne s’arrête pas, pour m’asservir toujours plus il met en place plus de règles et de restrictions. Désormais je mange tout mes repas dans une gamelle, je porte un deuxième collier, celui-ci et en cuir et je dois le porter dès que je rentre dans l’appartement, et parfois quand on sort voir mes/ses ami(e)s ou au restaurant. Quand je vais au lit je dois soit laisser mon collier en cuir, soit être enchaîné avec mes fers, j’adore passer des nuit comme cela, je trouve que je dors mieux ; )

Nous achetons le gros matériel BDSM ensemble, la première cage je devais passer des nuits dedans et ce n’était pas vraiment confortable, j’avais des courbature, la cage était trop petite et le rembourrage en cuir n’était pas assez épais. Bien plus tard nous avons reçu un nouveau lit avec une belle et grande cage juste en dessous, c’est désormais mon nouveau lit, je dors beaucoup mieux, et je me sens bien et à ma place.

As-tu encore des choses / reves que tu souhaiterais tenter au moins une fois?

Je suis un esclave qui est également sensible à la psychologie (comportement, expressions utilisées, manipulation, jeux de regard…) Mon fantasme serait de pratiquer le stockage tout en étant hypnotisé par des sons en répétition. Comme un lavage de cerveau. Le fait de remplacer vos pensées authentiques et libres par des artifices pour vous maintenir et vous conditionner au rang d’esclave, voir d’objet, me fascine. C’est une idée qui m’excite, mais me terrifie aussi. A mon sens ce serait le dernier rempart (brisé) de la liberté. Et tout est sous le contrôle du Maître (pensées, idées, sentiments, expressions, comportement, influence, perception, imagination…) Je ne sais pas comment je réagirais à ce genre de session, mais je pense que je ne suis pas très réceptif à l’hypnose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.