Our Reader’s Fetish Life



Satoshi/Pig Boy | 1998 | 170 cm | 60 kg | Toulouse (FRA)


C’était sans accessoires, mais c’était très sensuel, et en même temps très excitant.


Social Media

Depuis combien de temps assumes-tu ton coté fetish/BDSM et comment est-il apparu?

Cela fait maintenant 3 ans que je suis réellement dans l’univers kinky, bien que j’ai commencé à m’y intéresser à l’âge de 16 ans! C’est arrivé peu après l’acceptation de mon homosexualité, j’ai très vite été fasciné par le bondage, le travail des cordes, le shibari. Puis est vite arrivé mon attrait pour les tenues moulantes, l’entre jambe bien moulé, et donc le cuir et inévitablement le latex!

Qu’est ce qui est particulierement important pour toi dans le fetichisme?

Le respect mutuel et le plaisir de chacun. Cela va de soi. J’ai rencontré beaucoup de personnes dans cet univers qui étaient vraiment passionnantes! Avec qui il était très agréable de dialoguer. Partager des fétichismes commun, les expérimenter, essayer de nouvelles choses. Ce n’est que dans cet état d’esprit que je peux expérimenter de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes!

Advertisment

As tu des préférences sexuelles ou fétichistes particulières?

Bien-sur! Comme beaucoup ! Mon plus grand fétichisme reste le latex, que ce soit pour le côté esthétique qu’il apporte, que le côté “serré et restreint” que j’aime sentir quand je porte une combinaison. J’adore également porter mes nosehooks, un de mes accessoires favoris, j’aime le côté humiliant qu’il apporte! (D’où le “Pigboy”).

Je suis également fétichistes des pieds, chaussettes et de leur odeurs! Tout ce qui attrait au bondage m’attire énormément également, mais j’apprécie davantage que les mouvements soient très restreints, j’aime donc beaucoup la pratique de la momification, vacbed, camisole.. il y en aurait beaucoup à dire! Je manque encore d’expérience, mais j’apprécie aussi l’uro!

Quel est ton type de mecs?

Alors ça c’est une excellente question. Intéressant? c’est un critère? Non plus sérieusement, j’ai pas de type particulier, en général plutôt minces, entre la vingtaines et la trentaine, mais ça dépend vraiment de la personne, je ne peux hélas par répondre mieux..

Quelle a été ton expérience la plus excitante jusqu’à présent?

Ma meilleure… enfin meilleure… si il y en a une qui m’a particulièrement marquée, assez récente en plus, avec quelqu’un que j’aime beaucoup, il m’a descendu dans sa cave pour me soumettre, m’a fait me déshabiller, me mettre à genoux.. c’était sans accessoires, mais c’était très sensuel, et en même temps très excitant de se sentir piégé dans la cave ahah. Sûrement ma meilleure expérience! Sur un bon nombre ahahah

As-tu encore des choses / reves que tu souhaiterais tenter au moins une fois?

Oui j’ai un grand fantasme, qui ressemble un peu d’ailleurs à ma réponse juste au dessus. Ce serait , d’être enchaîné en latex dans une cave, cagoulé, avec les nosehooks, attaché et en chasteté.. oui je crois que j’aime bien ce PETIT côté captivité hein.. Mais ce serait une expérience que j’aimerais vraiment tenter!

This image has an empty alt attribute; its file name is ExposedBoy-728.jpg

Leave a Reply

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahren Sie mehr darüber, wie Ihre Kommentardaten verarbeitet werden .