Traduction: triopx1

Leather Twink Sylven

1994 | 195 cm | 81 kg
Amsterdam (NL)

Sylven on Twitter

L’un des fétish les plus courant c’est l’amour du cuir. Seulement, de un, c’est l’un des équipements les plus chers que le peut trouver, surtout que nous les gays on aime un cuir épais et qu’on est attiré par les marques, et de deux, c’est souvent associé à un fétish pour les mecs plus mûrs. Aujourd’hui je vais discuter avec un twink mignon d’Amsterdam, qui adore vraiment le cuir. Salut Sylven, qu’est ce qui t’attire dans le cuir ? Pourquoi tu aimes cet équipement ?

Bonjour MasterMarc. La première fois que j’ai été confronté à des équipements en cuir, c’était pendant l’une des premières sessions que j’avais avec un Maître. C’était un vrai Maître en cuir et j’adorais mon côté soumis avec lui. Pendant nos sessions, j’entrais en contact avec son équipement en cuir, et c’était intéressant au toucher… chaud, fin et naturel. L’odeur m’a vraiment excité et j’avais envie de l’essayer moi même car c’était très différents des autres équipements fetish que j’ai connu avant, comme les survets par exemple.

J’ai ressenti une super sensation en le portant pour la première fois. Ça te colle totalement au corps comme une seconde peau. C’est doux sur ta peau, mais dur et restreignant à la fois. Et puis l’odeur est encore plus intense quand tu le portes toi même… alors tu peux imaginer à quel point j’étais excité. 🙂 Cet aspect dur et restreignant du matériau change ton attitude. Je suis toujours soumis en général, mais avec le cuir je me sens plus masculin et dominant.

Donc la sensation du cuir sur ta peau te change vraiment ? Peux-tu nous expliquer un peu plus comment ça te change et pourquoi tu n’as pas cette sensation en portant d’autres équipements ?

Oui, ton état d’esprit change… Le matériau a sa propre énergie et te transmet le pouvoir et la force. Ce cuir résistant et épais sur ma peau me donne aussi l’impression d’être protégé. Personne ne peut me faire du mal.

Tu as l’air différent dans du cuir et les autres te traitent différemment. Même si tu es un jeune twink qui porte du cuir (ce qui n’est pas très commun), les autres mecs fetish te porteront plus de respect que si je portais des habits décontractés comme tous les autres. Tu ressens vraiment le respect… c’est ça qui te donne du pouvoir et qui change ton attitude.

A quel point le cuir est-il important durant le sexe ?

Comme j’ai pu te le dire plus tôt, même en étant un mec soumis, quand je porte du cuir je suis dominant. Ca change totalement mon rôle. Je me transforme en une autre personne. Dans ce cas, mes soumis ont besoin d’écouter et tu peux être sûr que s’ils ne m’obéissent pas ils seront punis. Bien sûr, je peux aussi être dominant en portant d’autres équipements que du cuir.

Bien évidemment, le cuir te restreint dans tes mouvements. C’est pour cela que les bonnes sessions commencent en cuir et se terminent en jocks. 🙂

Parlons un peu plus de ce que tu nous as dit plus tôt. Tu as dit que le cuir te rendait plus dominant. Je sais que tu es un switch mais plutôt passif. Le cuir est-il donc seulement pour les actifs ? Ne peux-tu pas être passif et soumis en portant du cuir ?

Il existe pas mal de passifs en cuir. Mais je n’ai jamais eu de session en cuir où j’ai été passif. Il faudrait que j’essaye avant de pouvoir te donner une réponse. Tout ce que je peux dire c’est que le cuir change mon état d’esprit vers un rôle dominant. En tant que passif, je porte le plus souvent du PVC, latex ou survets. C’est ce qu’il y a de plus confortable pour un passif… et bien sûr à la fin je suis le plus souvent nu pour que l’actif puisse m’utiliser comme il le souhaite.

Parlons un peu de ton côté passif. C’est le côté dont un Maître comme moi est le plus souvent intéressé. 🙂 Quel genre de passif es-tu et quels sont tes kiffs ?

Haha, quelles catégories de passifs tu connais ? 🙂 J’aime bien me découvrir et me développer en testant de nouvelles choses. Il y a quelques années, mon copain travaillait dans l’industrie du porno hardcore. Du coup c’est un excellent prof et c’est également lui et ses idées qui ont développé mon côté soumis.

Comme beaucoup de mecs, j’ai commencé ma carrière de passif avec de fausses menottes, des bandeaux et des bâillons en ayant du sexe vanilla un peu plus sauvage. 🙂 Et plus on était kinky et plus ça devenait hard. Jouets, godes, plugs, cordes, etc… sont devenus une part entière de notre vie sexuelle.

Mon mec est 100% actif. Donc avec lui je suis toujours un passif soumis. C’est ce que je suis au fond de moi et ce que je connais le mieux d’expérience. Je suis un petit passif à baiser et avec lequel on peut faire ce que l’on veut. Mais je peux aussi être sale et une vraie salope quand je sens que l’actif n’est pas au top et qu’il ne donne pas tout ce qu’il a en lui.

J’imagine que tu peux être un passif très demandeur. A quel point es-tu soumis, quels sont tes limites et quel genre de mecs te font kiffer ?

Bonnes questions. Je vais commencer par la dernière : Pour moi, c’est un tout qui importe. Bien sûr, tout le monde est au moins un peu superficiel, donc à première vue il doit me plaire. Je sais, je suis un beau mec et je peux chopper beaucoup de garçons et d’hommes. Mais, très honnêtement, pour moi l’intérieur d’une personne est bien plus important. Tu peux changer les apparences avec un relooking, mais tu ne peux pas changer un caractère.

M’abandonner totalement à quelqu’un, c’est ma nature en tant que soumis. J’aime quand un mec m’utilise comme il le souhaite, pour son plaisir. Un bon actif sait comment jouer avec les limites et comment les repousser. C’est la principale différence entre une session et une bonne session.

Le feeling entre l’actif est moi va beaucoup jouer dans le fait que je sois open ou non. La confiance est importante et s’il y a de bonnes vibes, je serais totalement à toi et tu pourras me faire ce que tu veux. Je peux être très sale et j’adore qu’on me pisse dessus. Je suis prêt à nettoyer le bordel du sol… tu peux m’utiliser comme tu le souhaites. Si on a une bonne connexion, tu pourras ressentir mes limites étant donné qu’elles dépendent de la situation. Et crois moi, il reste tant de chose que je veux découvrir et explorer. L’une de ces choses c’est l’électro stimulation.

Ah et concernant mon type de mec encore… J’aime les daddies musclés, entre 45-50 ans, mais un mec de 30 ans en s’entretient me convient aussi. Si sa bite fait plus de 19cm je serais plus qu’heureux. Le mec doit être ouvert d’esprit et il doit savoir ce qu’il veut. Crois moi, il peut être le plus beau mec du monde, si je n’aime pas son caractère il ne goûtera jamais à mon cul.

Tu peux nous donner les détails d’une de tes expériences les plus hot ?

Haha, bien sûr… et je suis sûr que tu peux te douter que c’était une session avec mon mec. 🙂 Il adore me punir. Sûrement que je le mérite. 🙂 Ok alors, le soir en question j’étais vraiment un mauvais garçon. Je n’écoutais pas mon mec, ni ses ordres. J’étais couché sur mon ventre. Il a bloqué mes jambes dans des chaussettes en métal pour que je ne puisse plus bouger, il m’a bandé les yeux et m’a bâillonné. J’étais complètement à découvert. Il a commencé à me fouetter le cul. D’abord doucement et tendrement… puis, avec le temps, c’était de plus en plus fort. Après plusieurs minutes, il a remplacé le bâillon par sa bite. Il m’a fait sucer sa queue pendant qu’il continuait à me fouetter le cul. Alors que j’atteignais mes limites, je lui ai demandé d’arrêter, mais il la continué, encore plus fort. Je me sentais vraiment faible dans cette situation. Quand tu as une bonne connexion avec un actif, il saura mieux que toi ce que tu es capable d’encaisser. Et avant d’aller vraiment trop loin, il a arrêté. Mon cul était tout rouge et la douleur que je trimballer avec moi les prochains jours me rappelais à quel point j’étais mauvais ce jour là.

Tu es un petit cochon qui aime la douleur ? A quel point la douleur est importante pour toi et pourquoi tu aimes cela ?

Non ce n’est pas ça hahahahah. La douleur n’est pas aussi importante que le jeu de rôle. Je veux me sentir inférieur et je veux servir pour la satisfaction de l’actif. Mais la douleur fait partie du jeu. J’aime bien parce que ça te rappelle que c’est réel et que tu te fais utiliser. Si on fait les choses qu’à moitié, ce n’est pas vraiment du sexe comme je le veux et comme j’en ai besoin.

Tu nous as dit au début que tu aimes le cuir et que ça te rend dominant. Est-ce important pour toi que ton Maître porte du cuir ?

Pendant de longues sessions, ça m’excite beaucoup que mon Maître porte du cuir. Cela fait ressortir mon besoin de sexe primitif et ça fait ressortir mon besoin de servir. Du coup c’est important mais en même temps ça ne l’est pas si j’aime bien le mec. Et puis d’autres équipements peuvent être hot aussi, mais si on est tous les deux à poil c’est tout aussi satisfaisant. Bien sûr, le cuir ça a un prix, du coup c’est assez difficile à trouver de jeunes mecs en cuir, même si j’aime beaucoup voir un jeune actif en cuir.

Donc tu penses que plus de jeunes devraient porter du cuir ? Pourquoi devraient-ils le faire et aurais-tu des conseils ?

Oui ils le devraient ! 🙂 C’est une super sensation. Mais chacun doit explorer ses propres besoins par lui-même et ne pas se sentir obligé de porter quelque chose juste parce que c’est ce qu’on attend de lui. Tu sais par toi même ce qui te plaît ou non. De mon expérience à Mr. Riegillio, un magasin pour les équipements en cuir, j’ai appris qu’il faut se sentir bien dans ce que l’on porte. Vivre son fetish c’est vivre sa vie. Si tu veux acheter de cuir, le conseil que je peux donner c’est d’économiser pour acheter de la bonne qualité. Tu ne seras pas satisfait d’un truc bon marché.

Et le plus important : reste fidèle à toi même, va à des fêtes fetish, passe du bon temps (en restant safe), fais toi des amis et sois heureux ! 

Merci Sylven… et l’ordre de tes conseils me dit que tu es vraiment gay !

Leave a Reply

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahren Sie mehr darüber, wie Ihre Kommentardaten verarbeitet werden .